Elections législatives

2ème tour des Législatives – 7ème circonscription des Yvelines

Ayant le choix au 2ème tour entre la droite et la droite,
la section PS de Conflans Ste Honorine
ne donne aucune consigne de vote.

Avec plus de 50% d’abstention, 2 candidats de droite s’affronteront au 2ème tour des élections législatives de la 7ème circonscription des Yvelines.

Ayant fait campagne sous la bannière En Marche, Michèle De Vaucouleurs, avec 40,7%, a annoncé son résultat avec l’étiquette ‘MODEM’, elle est associée à Jonas Maury, ‘Les Républicains’.

Avec 19,43%, Arnaud Richard et Jean François Luthun, ‘UDI’ arrivent en 2ème position.

Ces candidats défendent tous au niveau national et au niveau du territoire la même politique qui va à l’encontre de la justice sociale, de la sauvegarde de l’environnement et du cadre de vie et d’un développement raisonné. La section de Conflans du Parti Socialiste ne donne donc aucune consigne de vote, regrettant que le pluralisme politique ne soit pas au rendez-vous de ce scrutin.

LES RESULTATS DU 1ER TOUR

LÉGISLATIVES : « Moi Candidate » avec Ghislaine Senée (EELV) dans la 7ème circonscription from Yvelines Première on Vimeo.

***

Mardi 23 mai à Conflans, Ghislaine Senée et Fabien Lemoine
«les enjeux d’aménagements, un choix de société»

« Ensemble Passeurs d’Avenir » Gislaine Sénée et Fabien Lemoine
Plus de 80 personnes étaient à la salle des fêtes ce soir pour trois heures de discussion avec les candidats EELV/PS
Une belle soirée de démocratie avec une future députée humaine et ancrée dans le territoire.

 

 

« Notre candidature, avec Fabien, est celle de citoyens investis sur le territoire pour préserver notre cadre de vie, mais celle, aussi, de militants de gauche qui défendront avec conviction la plate-forme politique construite par Hamon et Jadot »

Ghislaine Senée – Législatives 2017 – Yvelines 7ème circonscription / réunion publique Conflans mardi 23 mai

 ***

Dans le cadre des élections législatives, la candidature EELV/PS portée par Ghislaine Senée et Fabien Lemoine «Ensemble, Passeurs d’Avenir», de nombreuses réunions publiques sont organisées sur l’ensemble de la 7ème circonscription.

Pour Conflans cette réunion publique a eu lieu le mardi 23 mai à la salle des fêtes, et portait sur les questions d’aménagement territorial et de préservation de notre cadre de vie.

« Il faut en finir avec l’urbanisation galopante et la destruction de notre cadre de vie pour cause de concurrence territoriale. L’espérance de vie en bonne santé, la diminution des inégalités, la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation des ressources naturelles pour les générations futures sont aujourd’hui les véritables enjeux des questions d’aménagements. »
Ghislaine Senée

http://gsenee2017.fr/

Le flyer calendrier

le tract programme